Banniere_site_COVID19

Mesures COVID-19

Le 17 mars 2020

Devant l’ampleur dans le monde de la COVID-19 et ses impacts de santé publique et économiques, la CDEC de Québec, a mis en place des mesures préventives pour diminuer le risque de propagation du virus. Considérant l’évolution de la situation et les mesures recommandées par les autorités, notre organisation a pris la décision d’annuler activités de formation et séances d’information et de mettre l’ensemble de ses employé.e.s en télétravail.

Veuillez donc prendre note que nos bureaux seront fermés. Nos employés.es demeurent joignables par courriel et prennent régulièrement leurs messages téléphoniques sur leur boîte vocale. Vous trouverez les coordonnées des membres de l’équipe sur la page suivante : https://cdecdequebec.qc.ca/equipe/.

Partagez :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)