CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+



Titre du poste :
Préposé(e) au service aux tables responsable
Numéro de l'offre :
28851
Entreprise :
Pavillon Sekoïa par LOGISCO
Description de l'entreprise :
Logisco est une entreprise de plus de 50 années d’expérience dans la construction et la gestion d’immeubles résidentiels et commerciaux. Avec plus de 3 600 unités de logements et 3 résidences pour aînés autonomes et semi-autonomes à gérer sur la rive-sud et la rive-nord de Québec, Logisco offre à sa clientèle un service hors pair ainsi qu’un appartement dans lequel il fait bon vivre.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Sous l’autorité de la direction de la résidence pour aînés située à Lévis, vous aurez à : • Mobiliser l'équipe afin de favoriser un climat de travail dynamique où règne une ambiance positive; • S’assurer de la répartition optimale des tâches et des tables en valorisant l'entraide entre collègues; • Superviser le déroulement du service en veillant à ce que l'équipe se montre professionnelle et courtoise; • Effectuer une veille constante quant à la satisfaction de la clientèle; • S'assurer que les règles en matière d'hygiène et salubrité soient respectées en tout temps; • Savoir trouver des solutions aux situations problématiques qui peuvent survenir durant le service; • Effectuer toutes les tâches en lien avec le service aux tables des résidents (monter les tables, prendre les commandes et servir les aliments des différentes étapes du repas); • Effectuer la préparation des tables ainsi que de la salle à manger entre les repas; • Participer aux tâches de nettoyage de la salle à manger ainsi que de la cuisine; • Élaborer les horaires de travail des membres de l'équipe du service.
Compétence(s) :
FORMATION ET EXPÉRIENCE • 3 à 5 ans d'expérience pertinente, dont 1 an d'expérience en gestion d'équipe. PROFIL DE COMPÉTENCES • Savoir offrir un service à la clientèle hors pair; • Faire preuve d'un leadership positif dans l'exécution de ses fonctions; • Être une personne axée sur le travail d'équipe; • Être une personne empathique et patiente; • Avoir un bon sens de l'initiative et de l'organisation; • Posséder des connaissances de base en informatique serait un atout.
Horaire :
Horaire de jour, 40 h / semaine, incluant 1 fin de semaine sur 2
Salaire :
0.00
Condition(s) :
• Repas fournis, • Vêtements fournis; • Stationnement gratuit; • Congés mobiles; • Allocation pour laisser-passer autobus; • Programme d'aide aux employés; • Possibilité de participer à un RVER; • Rabais corporatif pour certains centres de conditionnement physique.
Autres informations :

Date limite :
31-07-2018

Personne contact :
Elisabeth Boisvert-Chouinard

Coordonnées :
50, rue Fortier
-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)