CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+



Titre du poste :
Plongeur
Numéro de l'offre :
28510
Entreprise :
Cochon Dingue Place Ste-Foy
Description de l'entreprise :
Restaurant
Personne(s) requise(s) :
2
Tâche(s) :
TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN SELON VOS DISPONIBILITÉS! Le Cochon Dingue Place Ste-Foy c’est… Au départ, situé sur la magnifique rue animée «Maguire», Le Cochon Dingue Place occupe maintenant l’ancien local du Casey’s de Place Sainte-Foy. Un décor à la française, inspiré du Tour de France habite dorénavant cet espace de 7400 pieds carrés. La section restaurant accueille 125 clients à l’intérieur et 75 sur la terrasse. On y retrouve une section bar. Ce projet attendu réjouit toute l’équipe de Maguire, qui se voit confier un défi à leur mesure ! Joignez-vous à une équipe performante, dynamique et engagée ! Votre rôle : Contribuer à la prestation de service à nos clients, en assurant une vaisselle propre et un environnement de travail respectant les plus hauts standards d’hygiène et de salubrité. Opérer la laveuse à vaisselle; Nettoyer les tôles, plaques, chaudrons, etc.; S'assurer que suffisamment de vaisselle soit propre pour assurer le service; Enlever les déchets et sortir les poubelles de la cuisine ; Nettoyer et entretenir la cuisine et la plonge; Toutes autres tâches connexes.
Compétence(s) :
Vous possédez : Avoir le sens des priorités et des responsabilités; Être autonome et polyvalent; Avoir le souci du détail et de la propreté; Avoir une bonne forme physique et une résistance au stress; Être disponible de jour, soir & fin de semaine;
Horaire :
Temps plein et temps partiel
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Autres informations :

Date limite :
08-06-2018

Personne contact :
Pierre-David Dion

Coordonnées :

-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)