CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+



Titre du poste :
Associé de magasin, Temps partiel
Numéro de l'offre :
28488
Entreprise :
Winners Homesense - Lebourgneuf
Description de l'entreprise :
Winners, HomeSense et Marshalls (groupe TJX Canada), chef de file de la vente à prix réduit a pour mission d'offrir aux clients un rapport qualité-prix exceptionnel où marque, mode, prix et qualité forment une combinaison gagnante. Nos magasins offrent une sélection sans cesse renouvelée d'articles griffés et de marques renommées à des prix généralement de 20 à 60 % inférieurs à ceux d'articles similaires offerts dans les grands magasins et les boutiques spécialisées et ce, tous les jours.
Personne(s) requise(s) :
20
Tâche(s) :
L'associé de magasin offre à tous nos clients un service rapide, courtois et bien informé et il le fait avec style et une profonde sincérité. L'associé de magasin est responsable de réapprovisionner les présentoirs, les compartiments et les tablettes, de traiter et de préparer la marchandise destinée à la surface de vente ainsi que d'aider au traitement des nouvelles livraisons et à l'organisation de l'entrepôt
Compétence(s) :
-Vous avez une expérience de six (6) mois dans le domaine du commerce de détail traitement des marchandises. -Vous avez de fortes aptitudes pour la communication verbale et écrite. -Vous êtes en mesure d’aménager et maintenir un entrepôt et à faire des réparations mineures. -Vous avez de bonnes aptitudes pour l'organisation et la gestion du temps.
Horaire :
jour, soir ,weekend
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Autres informations :

Date limite :
20-05-2018

Personne contact :
Julie Champagne

Coordonnées :
575 Lebourgneuf Ville de Québec,
-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)