CDEC de Québec
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Emplois

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Titre du poste :
Technicien en comptabilité et en administration
Numéro de l'offre :
28485
Entreprise :
Centre rés. et comm. Jacques-Cartier
Description de l'entreprise :
Le Centre Jacques-Cartier (CJC), reconnu dans le milieu pour ses approches créatives d’intégration sociale, de soutien aux projets de vie des jeunes adultes de 16 à 35 ans et par ses nombreux partenariats est à la recherche d’une personne ayant goût de l’engagement et la passion du développement des jeunes pour occuper le poste suivant :
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Comptabilité et suivi des dossiers administratifs (50%) - Exécuter les opérations du cycle comptable annuel – établissement des prévisions, enregistrement des transactions financières dans les logiciels de gestion, comptabilisation des dépenses, des budgets de caisse, préparation des rapports intérimaires et du bilan financier annuel; - Effectuer les tâches reliées à la préparation de la paie et du suivi des avantages sociaux, aux opérations financières avec les fournisseurs et les partenaires financiers; - Gérer les différents budgets de caisses; - Réaliser certaines analyses financières et en dégager des pistes d’action; - Aviser la coordination des situations particulières pouvant mener à des difficultés financières et soumettre des voies d’action pour y remédier; - Apporter soutien et assistance aux collègues en matière de ressources financières et matérielles; - Préparer et réaliser la transition vers un nouveau logiciel comptable. Administration du volet résidentiel (30%) - Supporter la gestion des loyers (révision des calculs des loyers, suivi des paiements et des retards, etc.); - Fournir des rapports de suivi à la coordination; - Assurer la tenue et la mise à jour des dossiers des résidents; - Aider au processus de sélection de la location, y compris répondre aux appels, assurer le suivi auprès des locataires potentiels et préparer les baux; - Suivre et mettre à jour le calendrier d’entretien préventif de l’immeuble. Soutien à la gestion de l’espace Tam Tam (20%) - Faire le suivi des stocks et réaliser les commandes de produits; - Effectuer le traitement et le suivi des dépôts.
Compétence(s) :
- Détenir un DEC en comptabilité/administration. - Posséder au moins 1 an d’expérience dans le domaine de la comptabilité. - Une expérience en comptabilité en milieu communautaire serait un atout. - Maîtriser le logiciel Acomba et/ou Sage 50 et/ou Quickbooks. - Très bonne connaissance de la suite OFFICE. - Habiletés en analyse financière de base.
Horaire :
Régulier temps plein SEMAINE DE TRAVAIL : 35 heures
Salaire :
0.00
Condition(s) :
À déterminer selon expérience
Autres informations :

Date limite :
29-05-2018

Personne contact :
Hubert Corbeil

Coordonnées :
20, boul. Charest Est Québec (Qc)
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