CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+



Titre du poste :
Responsable de l’entretien de l’immeuble/personne à tout faire
Numéro de l'offre :
28476
Entreprise :
SBMFC
Description de l'entreprise :
Notre organisation s’emploie à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et contribuent ainsi à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes. Nous sommes fiers de faire partie de l’Équipe de la défense. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, visitez le www.sbmfc.com.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Sous la surveillance du Gérant des mess, la ou le titulaire du poste exécute des travaux généraux et l’entretien de l’immeuble. - Elle ou il assure l’entretien de l’équipement et prend soin des biens nécessaires à l’entretien de l’immeuble. - Elle ou il répare ou remplace le matériel électrique comme les luminaires et les interrupteurs, les prises et les détecteurs de fumée. - Elle ou il tient le registre des réparations et de l’entretien. - Elle ou il remplace des ampoules, de l’équipement à piles et des fusibles. - Elle ou il enlève, installe et répare des appareils sanitaires, des tuyaux et des raccords de tuyauterie. - Elle ou il répare ou remplace les arrêts de porte, les moulures, les seuils, les bandes d’égouttement, les coupe-froid, le calfeutrage et les joints d’étanchéité. - Elle ou il exécute des travaux de menuiserie et d’entretien généraux dans l’immeuble. - Elle ou il installe des cloisons sèches et en fait la finition. - Elle ou il utilise et entretient une variété d’outils manuels et électriques et d’équipement et s’assure du bon fonctionnement de l’équipement;
Compétence(s) :
- De l’utilisation d’outils manuels et électriques - De l’utilisation de l’équipement d’entretien général - De la réparation et de l’entretien d’immeubles - De réparation de cloisons sèches et des travaux généraux de peinture - Des systèmes mécaniques et de ventilation.
Horaire :
Lundi au vendredi 40 heures/semaines
Salaire :
0.00
Condition(s) :
N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi
Autres informations :

Date limite :
18-05-2018

Personne contact :
Nada Dion

Coordonnées :

-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)