CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+



Titre du poste :
Adjoint à la direction générale
Numéro de l'offre :
28404
Entreprise :
MIELS Québec
Description de l'entreprise :
Adjoint à la direction générale - Miels-Québec est un organisme communautaire qui œuvre auprès des personnes vivant avec le VIH-SIDA depuis plus de 30 ans. Il offre aussi des services d’information, d’éducation et de prévention auprès des populations considérées à risque de contracter le VIH. Miels compte au-delà de 20 employés et plusieurs dizaines de bénévoles qui interviennent de multiples façons afin de supporter les diverses activités de l’organisme.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Principales responsabilités Relevant de la direction générale, le titulaire du poste a la responsabilité de superviser les opérations financières courantes de l’organisme, d’apporter un soutien administratif à la direction générale et plus particulièrement à la gestion des ressources matérielles de l’organisme selon les politiques et les procédures organisationnelles. Gestion des opérations Ressources financières Collabore à la planification du budget, à son fonctionnement et à son suivi rigoureux; Produit différents rapports et documents de gestion requis ( internes et externes) ; Supervise les opérations courantes de comptabilité; Assure le soutien administratif des différents projets et programmes, ponctuels et permanents; Collabore aux demandes de financement et aux activités d’autofinancement; Gère le dossier d’assurance collective et le régime de retraite. Collabore à la vérification comptable. Ressources matérielles Supervise le bon fonctionnement des activités liées à l’alimentation des membres; Établit les standards de l’organisme en termes de qualité et de coûts pour l’alimentation; Supervise les activités de gestion du bâtiment et d’entretien des équipements de l’organisme; Approuve les contrats et les achats reliés à ces activités. Contrôle le budget qui y est alloué et en documente les écarts. Gestion des ressources humaines Planifie les besoins et embauche le personnel de son secteur; Planifie le développement des talents et des compétences des employés de son secteur ; Effectue annuellement l’appréciation de la contribution des employés sous sa responsabilité;. Gère le personnel avec respect dans un climat de travail sain et stimulant axé sur le travail d’équipe; Assure une bonne communication dans son service au quotidien et par des rencontres de suivis; Effectue toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme.
Compétence(s) :
Qualifications requises Détenir un DEC dans une discipline pertinente; Avoir cumulé au moins 3 années d’expérience en gestion; Expérience en gestion budgétaire Bonne connaissance de la suite Office Expérience dans le milieu communautaire : un atout Connaissance du logiciel Acomba : un atout Compétences Présenter un style de gestion orienté vers les relations interpersonnelles; Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire; Capacité à gérer des budgets et à les respecter; Personnalité autonome, dynamique, engagée et dotée d’un grand sens de l’éthique;
Horaire :
35 heures par semaine, de jour, la semaine, exceptionnellement de soir ou de fin de semaine Poste permanent Salaire à discuter selon l’expérience; Assurances collectives et 8% de vacances annuelles;
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Nous remercions tous les candidats(es) de leur intérêt pour ce poste et de l’intérêt pour notre organisme. Cependant veuillez prendre note que seules les candidatures sélectionnées seront contactées. N.B. À compétences et formation égales, Miels-Québec privilégie l’embauche de personnes vivant avec le VIH-sida.
Autres informations :

Date limite :
18-05-2018

Personne contact :
Marie Helene Guay

Coordonnées :
avenue Chouinard
-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)