CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+



Titre du poste :
Mécanicien (ne) industriel
Numéro de l'offre :
28243
Entreprise :
Préverco
Description de l'entreprise :
Preverco prend part à l’évolution en matière de fabrication et d’innovation de plancher de bois franc et de ses tendances depuis maintenant 30 ans. L’entreprise familiale opère actuellement à Saint-Augustin-de-Desmaures et possède également trois autres usines à Neuville, Daveluyville et Boisbriand. Les projets s’enchaînent et les succès se multiplient, tant au Québec que sur le marché mondial. Nous sommes fiers de pouvoir attribuer ces réussites à une équipe unie ainsi qu’à la confiance de nos clients et de nos partenaires d’affaires. Nous comptons sur une équipe solidaire et passionnée, où chaque personne joue un rôle clé dans les innovations du quotidien. Preverco n’est pas seulement un fabricant de planchers, c’est un créateur d’ambiance.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Présentement en pleine expansion, nous sommes à la recherche d'un(e) mécanicien(ne) d'usine d'expérience avec ou sans diplôme pour joindre notre équipe de fin de semaine.En tant que mécanicien(ne), vous aurez à effectuer l'entretien préventif de la machinerie, à réparer des équipements de production et à faire divers travaux d'entretien.
Compétence(s) :
Vous devez avoir une formation en mécanique industrielle ou en électromécanique ou l’équivalent et avoir plus de 2 ans d’expérience en maintenance industrielle. Vous devez être dynamique, avoir le sens des priorités, être créatif et être en mesure de supporter la pression. Vous devez vous démarquer par vos habiletés manuelles et adorer la mécanique industrielle.
Horaire :
Horaire de travail: L'horaire de travail est établi sur 3 jours (36 heures payées 40 heures). Salaire concurrentiel en fonction de l'expérience !
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Nous vous offrons: -Une stabilité d'emploi (nous ne faisons aucune mise à pied pour manque de travail); -Une progression salariale; -L'équipement de sécurité ainsi que l'uniforme de travail; -Un programme complet d’assurance collective; -Un régime de retraite où l’employeur et l’employé contribuent à parts égales; -Un environnement de travail propre et sécuritaire; -Une belle ambiance de travail !
Autres informations :

Date limite :
01-07-2018

Personne contact :
Christina Deschênes

Coordonnées :
285 rue de Rotterdam
-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)