CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+



Titre du poste :
Manoeuvre
Numéro de l'offre :
28242
Entreprise :
Préverco
Description de l'entreprise :
Preverco prend part à l’évolution en matière de fabrication et d’innovation de plancher de bois franc et de ses tendances depuis maintenant 30 ans. L’entreprise familiale opère actuellement à Saint-Augustin-de-Desmaures et possède également trois autres usines à Neuville, Daveluyville et Boisbriand. Les projets s’enchaînent et les succès se multiplient, tant au Québec que sur le marché mondial. Nous sommes fiers de pouvoir attribuer ces réussites à une équipe unie ainsi qu’à la confiance de nos clients et de nos partenaires d’affaires. Nous comptons sur une équipe solidaire et passionnée, où chaque personne joue un rôle clé dans les innovations du quotidien. Preverco n’est pas seulement un fabricant de planchers, c’est un créateur d’ambiance.
Personne(s) requise(s) :
4
Tâche(s) :
Présentement en pleine expansion, nous sommes à la recherche de manoeuvres pour joindre notre équipe de jour ou de soir. En tant que manoeuvre, tu participeras à la production et au contrôle de la qualité de nos produits.
Compétence(s) :
TU ES UNE PERSONNE QUI: -Possède une bonne forme physique; -Aime le travail manuel; -Possède un véhicule; -Aime le travail d'équipe; -Est motivé à effectuer un travail de qualité.
Horaire :
Horaire de jour : Lundi au jeudi de 6h00 à 15h30 et le vendredi de 6h00 à 14h30. Horaire de soir : L'horaire de soir est établie sur 4 soirs (lundi au jeudi). *Prime de soir pouvant atteindre jusqu'à 2.00$/h; *Fin de semaine de 3 jours en tout temps.
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Autres informations :

Date limite :
01-07-2018

Personne contact :
Christina Deschênes

Coordonnées :

-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)