CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+



Titre du poste :
Gérant d'été restaurant
Numéro de l'offre :
28210
Entreprise :
Cochon Dingue Champlain
Description de l'entreprise :
Le Cochon Dingue - Champlain c’est... Le Cochon Dingue du Quartier Petit Champlain est à l’origine du concept, il propose une cuisine bistro exécutée par une équipe performante, dynamique et amusante. Tout pour évoluer positivement, se dépasser à chaque jour et ce, dans un climat de travail des plus agréable et dans un environnement enchanteur, au pied du Château Frontenac et en bordure du Fleuve Saint-Laurent.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Votre rôle : Vous serez en contact étroit avec la clientèle afin de vous assurer qu’ils reçoivent un service de qualité, à la hauteur des standards de GRP. Vous coordonnerez les opérations et assurerez le lien entre la prestation cuisine et le service aux tables. Vous participerez à l’embauche du personnel, à la formation et à l’évaluation de celui-ci. Vous participerez également aux contrôles des coûts de main-d’œuvre et de boisson tout en jouant un rôle important dans le développement des affaires du Cochon Dingue - Champlain ! Un travail stimulant, sans monotonie !
Compétence(s) :
Vous possédez : Un DEC en gestion d’un établissement de restauration ou une expérience équivalente; Une expérience de 3 ans en restauration, dont au moins 1 an comme gestionnaire; Le sens de l'organisation et de la planification du travail; Du leadership et une aptitude pour le travail d'équipe; Professionnalisme et dynamisme; De la disponibilité de jour, soir et fin de semaine; Bilinguisme
Horaire :
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Autres informations :

Date limite :
23-04-2018

Personne contact :
Céline Dumortier

Coordonnées :
46 boul. Champlain
-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)