CDEC de Québec
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Emplois

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Titre du poste :
Adjoint-e administratif-ve - comptabilité et secrétariat
Numéro de l'offre :
28194
Entreprise :
FQCCL
Description de l'entreprise :
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Comptabilité: Effectuer l'ensemble des opérations courantes et la tenue de livres, paie, facturation. Fournir tout rapport d'analyse de rentabilité et de gestion financière. En collaboration avec la firme comptable, préparer la fin d'année financière. Préparer et effectuer les dépôts, etc. Secrétariat: Rédige les lettres ou tout autre type de documents administratifs et les acheminer. Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique, effectuer la révision finale des documents émis par le personnel et s'assurer de la qualité et la justesse de la présentation. Préparer et faire l'envoi des documents pour les diverses rencontres et l'assemblée générale, etc.
Compétence(s) :
DEC/AEC dans un domaine d'études connexe à l'emploi ou expérience pertinente. Expérience minimale de 2 ans en gestion administrative et/ou comptabilité. Connaître et avoir utilisé le logiciel comptable Acomba (une exigence). Fortes connaissances des logiciels, tels que le traitement de texte, tableurs, base de données et présentations visuelles (une exigence). Avoir travaillé dans un organisme communautaire (un atout). Français impeccable, leadership, polyvalence et autonomie, fortes aptitudes en soutien bureautique, compétences interpersonnelles, organisationnelles et de communication supérieure, capacité d'établir des priorités et de respecter des délais, capacité à communiquer en anglais (un atout), discrétion et respect de la confidentialité.
Horaire :
35 heures par semaine du lundi au vendredi (soir et fin de semaine de façon exceptionnelle)
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Taux horaire sera déterminé selon l'expérience et les qualifications. Protection d'assurance collective complète (après 3 mois) Régime de retraite avec contribution de l'employeur (après 3 mois). Progression rapide au niveau vacances annuelles. À moins d'avis contraire, les bureaux de la Fédération sont fermés pour une période de 10 jours ouvrables incluant la période du 24 décembre au 2 janvier (sans perte salariale. Travailler au sein d'une équipe agréable et dynamique.
Autres informations :

Date limite :
22-04-2018

Personne contact :
Mélanie Sanschagrin

Coordonnées :
2301, 1re Avenue Québec (Québec) G1L 3M9
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