CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+



Titre du poste :
Hôte/Hôtesse
Numéro de l'offre :
27774
Entreprise :
Le Cochon Dingue - Lebourgneuf
Description de l'entreprise :
L’un des plus achalandé établissements du concept phare de Restos Plaisirs. Le Cochon Dingue Lebourgneuf profite d’une excellente visibilité et d’une réputation à la hauteur des standards du Groupe. Visité par la clientèle locale et d’affaires, il peut accueillir 300 clients dont 220 à l’intérieur et 80 sur la terrasse. Le Cochon Dingue Lebourgneuf est situé au 1550, Boul. Lebourgneuf.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Votre rôle : Contribuer à la prestation de service à nos clients, en assurant un accueil personnalisé et chaleureux à toute la clientèle et ce, à la hauteur des standards et de la mission “PLAIRE” du Groupe Restos Plaisirs. Répondre au téléphone et prendre les réservations ; Gérer les réservations à l'aide du système Bookenda ; Accompagnez les clients à leur table et vous assurez que l'endroit désigné leur convient ; Participez aux tâches de Commis en salle ; Toutes autres tâches connexes.
Compétence(s) :
Vous possédez : Six (6) mois d'expérience de travail … et l’envie d'apprendre ! Des aptitudes pour le service à la clientèle et de l’entregent ; Autonomie, polyvalence et le sens des responsabilités ; Une attitude professionnelle et dynamique ; Des aptitudes pour le travail d’équipe ; Être disponible jour, soir et week-end ; Bilinguisme, un atout ; Belle présentation et le sourire... ;-)
Horaire :
Temps plein - Jour, soir et fin de semaine
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Autres informations :

Date limite :
01-03-2018

Personne contact :
Roxanne Plamondon

Coordonnées :
5400, Boul. des Galeries
-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)