CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+



Titre du poste :
Sauveteur-Hôtel Delta Québec par Marriott
Numéro de l'offre :
27341
Entreprise :
Hôtel Delta Québec par Marriott
Description de l'entreprise :
Partout au Canada, Delta Hotels propose une sélection variée d’hôtels. Les hôtels Delta sont présents dans les villes canadiennes mondialement connues et dans les sites touristiques d’exception. Delta Hotels est une enseigne de Marriott International. Elle vous donne la possibilité de trouver un emploi dans le secteur hôtelier et de mener une carrière qui vous correspond. Avec plus de 1 100 établissements en gérance, 19 enseignes et une présence dans plus de 74 pays partout dans le monde, il y a forcément un hôtel Marriott International près de chez vous. Trouvez votre place dans le monde™ chez Delta Hotels.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir leur parcours personnel. Hôtel Delta Québec par Marriott situé à 690 Boulevard Rene-Levesque Est, Quebec, QC G1R5A8 est en train d’embaucher Sauveteur Les responsabilités: Utiliser les techniques de sauvetage appropriées lorsqu’on remarque des nageurs ayant besoin d’aide. Surveiller la zone de baignade afin de détecter les conditions dangereuses, les activités inhabituelles ou dangereuses, et les nageurs en difficulté. Promouvoir les règles et règlements de l’installation de loisirs. Être conscient des situations possibles où les clients ne sont pas en mesure de participer en toute sécurité à une activité et en informer le superviseur ou le gestionnaire. Fournir une assistance aux clients blessés jusqu’à l’arrivée des services médicaux d’urgence. Promouvoir une atmosphère divertissante et reposante pour les clients. Obtenir, plier et empiler les serviettes selon les procédures de l’entreprise. Laver, passer la vadrouille et nettoyer le pourtour de la piscine. Signaler les accidents, les blessures et les conditions de travail dangereuses au gestionnaire; suivre la formation en sécurité et obtenir les certifications. Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels. Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 50 livres (22,7 kg) sans assistance. Aider à déplacer, soulever, porter, transporter et placer des objets pesant plus de 75 livres (34 kg). Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Se déplacer à la vitesse requise pour répondre aux situations de travail (p. ex., courir, marcher, jogging). Inspecter visuellement les outils, l’équipement et les machines (p. ex., pour identifier les défauts). Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main. Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes. Monter et descendre les échelles. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise. Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste. Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien : https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=17002BCI&lang=fr_FR Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux. https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers http://www.twitter.com/marriottcareers http://www.linkedin.com/company/marriott-international http://www.instagram.com/marriottcareers @lifeatmarriott on Snapchat Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».
Compétence(s) :
Veuillez voir la description du poste
Horaire :
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Autres informations :

Date limite :
22-12-2017

Personne contact :
Pankaj Ved

Coordonnées :

-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)