CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+



Titre du poste :
Préposé à la réception-Hôtel Delta Québec par Marriott
Numéro de l'offre :
27326
Entreprise :
Hôtel Delta Québec par Marriott
Description de l'entreprise :
Les hôtels Gaylord représentent une marque hôtelière multi-site avec pour but de proposer une expérience incomparable en termes de réunions, de conventions et de loisirs. Des chambres à l’espace de réunion, en passant par les divertissements et les repas, les hôtels Gaylord regroupent tout sous le même toit, donc vous pouvez profiter de l’ensemble. En tant que STAR des hôtels Gaylord, vous devez faire votre travail avec un sourire chaleureux, un enthousiasme authentique et une mentalité « C’est chose faite ». En retour, vous pourrez faire progresser votre carrière au sein d’une équipe de professionnels passionnés d’excellence. Prêt pour le changement ? Prenez l’initiative. Profitez des récompenses.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir leur parcours personnel. Hôtel Delta Québec par Marriott situé à 690 Boulevard Rene-Levesque Est, Quebec, QC G1R5A8 est en train d’embaucher un Préposé à la réception. Les responsabilités: Gérer toutes les entrées et tous les départs des clients, les affectations de chambres, les demandes de changement de chambre/de départ tardif. Obtenir les paiements ; distribuer/activer les clés de chambre. S'assurer que les tarifs correspondent aux prix du marché et documenter les exceptions. Vérifier/ajuster la facturation pour les clients. Informer le personnel approprié lorsque des clients attendent qu'une chambre se libère. Faire parvenir les messages aux clients. Saisir les départs dans le système informatique. Collaborer avec l'entretien ménager pour suivre la préparation des chambres et répondre aux questions des clients. Remplir les papiers ou documents administratifs des clients. Utiliser le standard téléphonique. Effectuer et vérifier les rapports quotidiens, les listes d'occupation et les rapports d'autorisations de cartes de crédit. Renseigner et orienter les clients. Répondre, enregistrer et traiter l'ensemble des problèmes, questions ou demandes des clients ; assurer un suivi pour garantir la satisfaction des clients. Organiser des transports pour des clients/visiteurs. Assurer le comptage de caisse en début et fin de quart. Encaisser les chèques des clients, traiter tous les types de paiements, les bons, les remboursements, les facturations et faire de la monnaie. Avertir la Sécurité en cas de vol. Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne ; rapporter les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses ; s’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel ; protéger tous les biens de la compagnie. Accueillir et recevoir les clients selon les standards de la chaîne, anticiper leurs besoins et y répondre, aider les personnes handicapées et remercier chaleureusement les clients. Utiliser un langage clair et professionnel lors de toute communication ; répondre au téléphone en employant un langage approprié. Développer et entretenir des relations professionnelles positives ; s’unir et s’entraider afin d’atteindre des buts communs ; écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des employés. Se conformer aux standards d'assurance qualité. Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste. Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien : https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=17002K9O&lang=fr_FR Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux. https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers http://www.twitter.com/marriottcareers http://www.linkedin.com/company/marriott-international http://www.instagram.com/marriottcareers @lifeatmarriott on Snapchat Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ». Notification aux candidats: Delta Hotels by Marriott Quebec prend au sérieux sa responsabilité en vertu du législation provinciale applicable et elle assurera l’hébergement des candidats ayant besoin d’assistance. Si vous avez besoin d’un hébergement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez communiquer avec Estelle Turbide par téléphone au 418-647-6594 ou par courriel à estelle.turbide@deltahotels.com. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes souhaitant obtenir un hébergement pour postuler un emploi.
Compétence(s) :
Veuillez voir la description du poste
Horaire :
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Autres informations :

Date limite :
20-12-2017

Personne contact :
Pankaj Ved

Coordonnées :

-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)