CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+



Titre du poste :
Agente ou agent de la gestion financière
Numéro de l'offre :
27255
Entreprise :
Revenu Québec
Description de l'entreprise :
Nous sommes à la recherche d'agentes ou d'agents de la gestion financière en vue de pourvoir des emplois occasionnels et réguliers au sein de notre organisation. Les emplois sont offerts principalement dans les villes de Rimouski, Montréal, Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières et de Rouyn-Noranda. En posant votre candidature, vous postulez pour les emplois dans les secteurs suivants : vérification fiscale interne et externe; recouvrement; enquêtes; divulgations volontaires.
Personne(s) requise(s) :
20
Tâche(s) :
Les personnes titulaires de l’emploi doivent posséder une grande capacité d'analyse, de négociation et de persuasion; - être en mesure de suivre une démarche logique et rigoureuse dans l'exécution de leur travail; - avoir des aptitudes marquées en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit; - pouvoir synthétiser et interpréter de nombreux éléments liés au contexte fiscal, financier et juridique, ainsi qu’élaborer un plan d'intervention approprié et efficace pour chaque dossier; - posséder un niveau très élevé d'autonomie dans la réalisation des mandats qui leur seront confiés ainsi qu’une grande capacité d'adaptation, puisqu'elles devront réagir rapidement et prendre des décisions importantes relativement à des événements imprévus.
Compétence(s) :
Les personnes titulaires de l’emploi doivent être titulaires d’un diplôme d’études universitaires de premier cycle équivalant à une 16e année d’études et reconnu par une autorité compétente dans l’un des domaines suivants : comptabilité, sciences comptables, finance, droit; avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis de travail valide au Canada. Les personnes titulaires d'un diplôme d'études universitaires de deuxième cycle (maîtrise) ou de troisième cycle (doctorat) dans le domaine de la comptabilité, des sciences comptables ou de la fiscalité sont également admissibles.
Horaire :
Horaire variable de 35heures\semaine de jour
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Le salaire annuel, calculé sur une base de 35 heures par semaine, varie de 41 023 $ à 75 532 $ en fonction des exigences liées à l’emploi et des besoins de l’organisation.
Autres informations :

Date limite :
24-11-2017

Personne contact :
Johanne Normandeau

Coordonnées :
3800, rue Marly Québec (Québec) G1X 4A5
-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)