CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+



Titre du poste :
Préposé(e) aux bénéficiaires
Numéro de l'offre :
27237
Entreprise :
Pavillon au Coeur du Bourg par Logisco
Description de l'entreprise :
Logisco est une entreprise de près de 50 années d’expérience dans la construction et la gestion d’immeubles résidentiels et commerciaux. Avec plus de 3 500 unités de logements et 2 résidences pour aînés autonomes et semi-autonomes à gérer sur la rive-sud et la rive-nord de Québec, Logisco offre à sa clientèle un service hors pair ainsi qu’un appartement dans lequel il fait bon vivre. Les clients commerciaux peuvent compter sur près de 500 000 pi2 de surface commerciale afin de dénicher une place d’affaires stratégique qui comblera les besoins de développement de leur entreprise.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Sous l’autorité de la directrice de la résidence située à Charlesbourg, vous aurez à : -Accueillir la clientèle et établir une relation d’aide avec les résidents; -Rassurer, écouter et répondre aux questions des résidents; -Administrer et distribuer des médicaments; -Prendre la glycémie; -Procéder à l’injection d’insuline; -Répondre aux appels des résidents ainsi qu’à toute situation d’urgence; -Assurer une communication et un suivi entre collègues de travail au sujet des événements de nature médicale dans le cahier de bord; -Prévenir les infections et les contaminations; -Toutes autres tâches connexes.
Compétence(s) :
FORMATION ET EXPÉRIENCE -Diplôme d’études professionnelles (D.E.P) en assistance à la personne en établissement de santé; -1 à 2 ans d’expérience pertinente; -RCR et secourisme; -PDSB. PROFIL DE COMPÉTENCES -Avoir à cœur la qualité du service à la clientèle; -Faire preuve d’écoute, d’empathie et de patience; -Avoir un bon jugement et faire preuve de courtoisie; -Faire preuve d’autonomie et avoir le souci de la confidentialité; -Être capable de travailler en équipe; -Savoir gérer des situations d’urgence s’il y a lieu.
Horaire :
Horaire de nuit variant sur deux semaines : -Semaine 1 : lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi; -Semaine 2 : Dimanche, mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Salaire :
0.00
Condition(s) :
-Poste permanent; -Primes de soir, nuit et fin de semaine; -Repas fournis, vêtements fournis et stationnement gratuit; -Journées mobiles; -Programme d'aide aux employés; -Possibilité de participer à un RVER; -Rabais corporatif pour certains centres de conditionnement physique.
Autres informations :

Date limite :
01-12-2017

Personne contact :
Elisabeth Boisvert-Chouinard

Coordonnées :
7500, avenue Thomas-Baillargé
418-834-4999 #9279
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)