CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+



Titre du poste :
Commis de magasin - Limoilou
Numéro de l'offre :
27228
Entreprise :
Boulangerie Canada Bread Limitée
Description de l'entreprise :
CBCL Frais Québec, première boulangerie au Québec, fière de fabriquer du pain de très grande qualité et de le distribuer à travers tout le Québec est présentement à la recherche d’un commis de magasin pour se joindre à son équipe du magasin de Limoilou.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Les personnes sélectionnées seront responsables de : - Recevoir et placer dans le magasin les commandes de pains et pâtisseries; - Respecter les normes de santé et sécurité en tout temps; - Répondre aux besoins des clients et opérer une caisse; - Compléter différents rapports; - Effectuer différentes tâches reliées à l’ouverture et la fermeture du magasin; - Assurer la propreté et la qualité de son environnement de travail; - Effectuer les dépôts d’argent à la banque en fin de journée.
Compétence(s) :
- Être à l'aise avec le service à la clientèle et aimer le travail d’équipe; - Apprendre rapidement, autonome, honnête, fiable et ponctuel; - Être en excellente forme physique pour la partie entrepôt des tâches; - L’expérience sur une caisse enregistreuse et le balancement est un atout.
Horaire :
Une moyenne de 20 heures par semaine – principalement le vendredi et le samedi. Être disponible pour des remplacements de 36 à 40h par semaine en cas de vacances ou de maladie.
Salaire :
12.12
Condition(s) :
Être disponible pour effectuer des remplacements ponctuels au 739, avenue Godin, Québec, G1M 2W8. Après 720 heures travaillées le salaire augmente à 13,62$.
Autres informations :

Date limite :
10-12-2017

Personne contact :
Rosalie Bélanger

Coordonnées :
170, 8e Rue Limoilou (Québec)
-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)