CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+



Titre du poste :
Associée ou associé aux ventes
Numéro de l'offre :
26976
Entreprise :
Services de bien-être et moral des forces canadiennes
Description de l'entreprise :
Les SBMFC s’emploient à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et contribuent ainsi à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes. Nous sommes fiers de faire partie de l’Équipe de la défense. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, visitez le www.sbmfc.com.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Sous la surveillance du gérant adjoint de magasin, la ou le titulaire utilise la caisse enregistreuse, l’appareil de loterie, le terminal Data Wave, le terminal de cartes de débit et de cartes de crédit et tient un fonds de caisse. Elle ou il utilise l’équipement du poste d’essence libre-service, dont la console de l’essence ou le système de contrôle du réservoir, relève les indications de la pige et surveille les remplissages aux fins de sécurité et d’écoulement de l’essence, au besoin. Elle ou il fait la balance des billets de loterie, du fonds de caisse du caissier et du fonds de caisse du coffre-fort. Elle ou il sert les clients, s’assure que les étagères sont remplies, que la marchandise est placée de face et qu’elle fait l’objet d’une rotation et que les bonnes affiches sont utilisées. Elle ou il exécute les remboursements, les annulations et les retours, au besoin. De plus, elle ou il exécute de légers travaux d’entretien et ouvre et ferme le magasin, au besoin.
Compétence(s) :
- De la manipulation de l’argent - De la préparation d’aliments et de boissons, au besoin - De service d’aliments et de boissons, au besoin - De l’utilisation de logiciels de traitement de texte, de tableur, de présentation, de base de données, de courriel et de navigation dans Internet
Horaire :
- Être disponible à l’ouverture le matin à partir de 5h30 et pouvoir effectuer la fermeture jusqu’à 23h00 - Être disponible une fin de semaine sur deux
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Soulever, porter, tirer et/ou pousser des objets de poids moyen (c’est-à-dire pesant plus de 10 lb/4,5 kg, mais moins de 50 lb/23 kg).
Autres informations :

Date limite :
24-10-2017

Personne contact :
Jacques Provencher

Coordonnées :

-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)