CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+



Titre du poste :
Commis à l’expédition et à la réception
Numéro de l'offre :
26958
Entreprise :
Soutien bien-être et moral des forces canadiennes
Description de l'entreprise :
Notre organisation s’emploie à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et contribue ainsi à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes. Nous sommes fiers de faire partie de l’Équipe de la défense. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, visitez le www.sbmfc.com.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Sous la surveillance du gérant-adjoint du magasin la ou le titulaire du poste inscrit toute la marchandise reçue et expédiée dans le Rapport des marchandises reçues et expédiées (RMRE). Elle ou il entre des données dans le système de point de vente, les met à jour et les vérifie, et classe les documents connexes. Elle ou il effectue des vérifications avec le lecteur optique pour confirmer l’exactitude des prix et des stocks, prépare les transferts pour la marchandise expédiée, crée des étiquettes de prix à partir du bon de commande, étiquette la marchandise et indique la quantité d’articles reçus sur le bon de commande. La ou le titulaire du poste compte la marchandise reçue et vérifie son état. Elle ou il charge et décharge la marchandise, l’assemble et la désassemble. Elle ou il est responsable du contrôle des mouvements de marchandises dans l’entrepôt et de l’installation de nouveaux produits dans le magasin.
Compétence(s) :
Qualification Diplôme d’études secondaires ET de l’expérience dans un domaine connexe OU Une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience sera aussi considérée ET Permis de conduire valide (Québec), au besoin Expérience requise :  De l’expédition, de la réception, de l’entreposage et de l’établissement des prix de la marchandise  Du réapprovisionnement des tablettes  De la création d’étalages  Des travaux d’entretien et de réparation mineurs  De l’assemblage de marchandise  De la conduite d’un véhicule pour déplacer, ramasser et livrer divers articles  De l’utilisation d’un chariot élévateur  De l’utilisation de logiciels de traitement de texte, de tableur, de présentation, de base de données, de courriel et de navigation dans Internet
Horaire :
37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Soulever, porter, tirer et/ou pousser des objets lourds (c’est-à-dire pesant 50 lb/23 kg ou plus).
Autres informations :

Date limite :
19-10-2017

Personne contact :
Jacques Provencher

Coordonnées :

-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)