CDEC de Québec
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Emplois

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Titre du poste :
Directeur général
Numéro de l'offre :
26956
Entreprise :
MIELS Québec
Description de l'entreprise :
MIELS-Québec est un organisme communautaire qui œuvre auprès des personnes vivant avec le VIH-SIDA depuis plus de 30 ans. Il offre aussi des services d’information, d’éducation et de prévention auprès des populations considérées à risque de contracter le VIH. MIELS Québec compte au-delà de 20 employés et plusieurs dizaines de bénévoles qui interviennent de multiples façons afin de supporter les diverses activités de l’organisme.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Principales responsabilités Gestion de l’organisme Assurer la planification et la coordination des activités de l’organisme; Soutenir la vie associative et le fonctionnement démocratique (Gouvernance); Voir à la planification et la réalisation du plan d’action annuel. Gestion des ressources humaines Diriger l’équipe d’employé(es) en collaboration avec les coordonnateurs de secteur; Diriger le développement de l’équipe dans le cadre de la réalisation des tâches des employés en assurant, le développement de leurs compétences ainsi que l’atteinte de leur potentiel professionnel; Assurer l’embauche, l’intégration et l’encadrement du personnel; Effectuer les évaluations du rendement et suivis en collaboration avec les coordonnateurs. Gestion financière Gérer et développer les ressources financières et matérielles avec efficience; Superviser les opérations financières; S’assurer du dépôt des demandes et reddition de comptes aux bailleurs de fonds. Représentation et développement Assurer le suivi et la réalisation du plan stratégique; S’assurer d’une vision globale de la problématique et des réalités liées au VIH-sida et d’un sens politique; Développer un réseau de contacts avec les organismes partenaires et représenter l’organisme tel que convenu avec les membres du CA.
Compétence(s) :
Qualifications requises Détenir un baccalauréat dans un domaine relié au poste; Avoir au moins 5 ans d’expérience en gestion; Excellent français, écrit et parlé; Bonnes connaissances en bureautique; Avoir travaillé ou s’être impliqué dans le mouvement communautaire et la connaissance de l’anglais seraient des atouts. Compétences Présenter un style de gestion orienté vers les relations interpersonnelles; Grandes capacités de planification et d’organisation ; Avoir un leadership rassembleur; Personnalité dynamique et engagée; Grande éthique personnelle et professionnelle, absence de jugement de valeurs.
Horaire :
Poste permanent 35 heures/semaine; Horaire variable à l’occasion (possibilité d’horaire compressée de 9/10);
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Salaire selon la politique salariale en vigueur variant entre 50 000$ et 60 000$ selon expérience; Assurances collectives et 8% de vacances annuelles; Début d’emploi au plus tard au début décembre 2017.
Autres informations :

Date limite :
31-10-2017

Personne contact :
Martin Masson

Coordonnées :

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