CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+



Titre du poste :
Commis à l’information
Numéro de l'offre :
26537
Entreprise :
Éconofitness
Description de l'entreprise :
Éconofitness, le plus grand réseau de centres de conditionnement physique au Québec, compte maintenant plus de 52 gyms à l’échelle de la province ! Travailler chez Éconofitness c’est contribuer à la mission de l’entreprise de rendre la mise en forme accessible. Nous atteignons nos objectifs de recrutement et de rétention de nos membres en offrant les plus bas prix sur le marché, des équipements de qualité en grande quantité, des cours en groupe et de Vélocylce sur écran gérant, et une Zone Platine où les membres peuvent se récompenser. Notre promesse : un accueil chaleureux, un environnement d’une propreté irréprochable et une ambiance sans intimidation. Nous sommes guidés par nos quatre valeurs : le plaisir, l’entraide, le respect et la simplicité. Vous êtes prêts à rendre la mise en forme accessible? Joignez-vous à nous!
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Le commis à l’information est responsable d’accueillir chaleureusement les membres, de répondre aux questions et aux plaintes adéquatement, ainsi que d’accompagner les membres à effectuer l’inscription en ligne. Il est également responsable d’offrir aux membres Platine l’accès aux services récompenses. Il doit ouvrir et fermer le centre en respectant l’horaire établi. Il doit promouvoir le plaisir en s’impliquant dans les différentes activités et différents évènements dans le centre. De plus, il doit participer à des tâches d’entretien quotidien pour assurer notre promesse de propreté irréprochable.
Compétence(s) :
Nous recherchons des personnes dynamiques et souriantes, des rayons de soleil! Les candidats retenus devront être des personnes ponctuelles, sociables et motivées à garder leur environnement de travail propre. Les candidats doivent posséder la certification RCR et DEA valide, ou ils devront la compléter dans un délai de 15 jours après l’embauche. Finalement, si vous êtes un passionné d’entrainement physique, vous êtes le commis à l’information que nous recherchons pour travailler dans notre gym !
Horaire :
40 heures par semaine Jour, soir et fins de semaine
Salaire :
11.25
Condition(s) :
L’employé obtient un abonnement Platine incluant les avantages suivants : - Accès à toutes les succursales Éconofitness du Québec - Accès à tous les appareils, équipements et cours en groupe sur écrans géants mis à la disposition dans le centre - Accès illimité au lit d’hydromassage, aux chaises automassantes et aux cabines de bronzage. L’employé recevra également 2 articles pratiques pour s’entrainer : un T-shirt et un sac sport. Les horaires de travail sont variables et flexibles, mais le commis doit être disponible pour un minimum de 15 heures par semaine.
Autres informations :

Date limite :
25-08-2017

Personne contact :

Coordonnées :

-- #
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)