CDEC de Québec
http://cdecdequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2014/11/bazar2015_1.jpg

Emplois

Partagez cette page :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+



Titre du poste :
Technicien/ne en fertilisation
Numéro de l'offre :
26458
Entreprise :
Les Artisans du paysage
Description de l'entreprise :
Les Artisans du Paysage est une entreprise qui œuvre dans le domaine de l’aménagement paysager, l’entretien des espaces verts ainsi que dans le déneigement.Les Artisans du paysage se démarque par la qualité technique et créative de ses travaux mais plus spécialement encore par le désir de satisfaire sa clientèle.
Personne(s) requise(s) :
1
Tâche(s) :
Sous la direction du superviseur tonte et fertilisation, la personne titulaire du poste est responsable des interventions requises en épandage des engrais liquides chez les clients. Ses principales fonctions sont : •Répondre aux demandes d’intervention des chefs d’équipe sur les plantes et arbustes lorsque ceux-ci ne peuvent pas faire le travail; •Visiter les lieux, diagnostiquer les problèmes et expliquer au client la situation au besoin; •Répondre aux demandes de garanties des végétaux; •Proposer un traitement au chef d’équipe ou au client; •Appliquer le traitement suite à l’approbation et s’assurer que l’épandage est fait selon les normes de sécurité; •Collaborer, au besoin, à l’épandage d’engrais et de pesticides sur les pelouses et faire le suivi lorsque requis; •Toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur immédiat.
Compétence(s) :
Scolarité : DEP en horticulture ou DEC en horticulture ornementale. Posséder le permis d’application d’engrais et de pesticides. Expérience : Expérience minimale de 3 saisons. Compétences : -Très bonne connaissance des végétaux. -Aimer travailler dehors. -Bon sens de l'organisation et de la communication. -Bonne capacité physique. -Connaissance des produits phytosanitaires.
Horaire :
Nombre d’heures par semaine : Variable en fonction de la température. De 40 à 60heures/semaine – être disponible parfois les samedis
Salaire :
0.00
Condition(s) :
Salaire offert : Selon l’échelle salariale - Temps et demi après 40 heures dans une même semaine. Statut : Saisonnier temps plein de jour d’avril à novembre. Possibilité de poursuivre sur le déneigement si désiré. Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible.
Autres informations :

Date limite :
01-09-2017

Personne contact :
Florence Laflamme

Coordonnées :
7668 boulevard Wilfrid-Hamel Québec (Québec)
418-871-5621 #1208
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste


Le site de la CDEC de Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)