CDEC de Québec
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Emplois

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Titre du poste :
Agent au Centre national de Contact client
Numéro de l'offre :
25176
Entreprise :
Ceratec
Description de l'entreprise :
Chez Ceratec, tout le monde est un client. On traite les autres comme on voudrait être traité. Oublions qui a raison. L’important est de trouver ensemble la bonne solution! L’humilité est une attitude importante, car elle est à la base du succès de plusieurs de nos valeurs, dont la collaboration. Le plaisir est également au centre du travail. Nous souhaitons qu’il y ait une ambiance positive et que les membres de l’équipe s’entraident au quotidien pour s’améliorer! Nous sommes constamment à la recherche de candidats pour occuper le poste d'agent à notre Centre national de contacts clients. Le mandat principal consiste à effectuer la prise de commandes par téléphone auprès de nos clients externes. Nos agents apportent également un support au département des ventes, à l’expédition de nos marchandises et à la gestion des transports. Ce poste n’est pas un emploi de télévente ou de sollicitation. Nous offrons une formation structurée dès ton arrivée et tu peux compter sur le soutien de tes collègues au fil de ton apprentissage.
Personne(s) requise(s) :
3
Tâche(s) :
Principales responsabilités : Assurer la satisfaction des clients externes : • combler les exigences des clients tout en respectant les politiques de l'organisation; • recevoir et traiter les commandes par téléphone, courriel ou télécopie; • assurer l’exactitude des commandes et le respect des délais; • répondre aux requêtes ou interrogations des clients au sujet des produits ou de leurs commandes. Assurer un service aux clients internes : • Répondre aux requêtes ou interrogations des représentants, responsables de la logistique et l'approvisionnement et responsables de l’expédition; • Effectuer la saisie de données et recherche d’informations dans le système informatique.
Compétence(s) :
Ce que nous recherchons chez un candidat: • Bilingue français et anglais (il est obligatoire de bien maîtriser les deux langues); • Cumulant au moins 1 à 2 années d’expérience au service à la clientèle (soit dans un centre d’appel, un bureau de commande ou par contact direct avec les clients); • Dynamique et professionnel étant capable de travailler sous-pression; • En mesure d’utiliser de façon optimale un système de saisie de commande informatisée;
Horaire :
40h/semaine L'horaire peut varier. Le centre de contact client est ouvert du lundi au vendredi entre 7h et 18h.
Salaire :
15.00
Condition(s) :
Autres informations :

Date limite :
15-04-2017

Personne contact :
Rosalie Côté

Coordonnées :
414, avenue Saint-Sacrement
418-681-0101 #1331
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